vendredi 10 août 2012

Rattrapages {Vendredi gourmand n°4}

Depuis une semaine que j'ai regagné mes pénates, je rattrape doucement mes envies culinaires. Qu'est-ce que cela m'a manqué en un an!

 




Des petites choses simples. Des verrines fraiches, l'idée m'est venue car mon chéri* avait préparé avant mon arrivée des meringues maison, c'est très bon émietté dans une verrine. Des dejeuners en terrasse. Un chat intéressé...


*Oui j'avais dit Z mais en fait c'est trop impersonnel...

2 commentaires:

  1. 0 commentaire alors j'inaugure!
    Oh quelles sont jolies les photos!! Au dessus de ce photographe c'est le soleil...
    mmmhhh, ça a l'air bon cette tarte, pas vrai le chat??!!! Ben ouai tu n'en auras pas!!
    Quoi un chéri qui fait des meringues maison rien que pour sa douce??!!! Mais surtout garde le!!!
    et je n'ai pas compris l'astérisque, faudra m'expliquer.
    Voili voilou pour ce soir,
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. euh j'ai compris l'astérisque... autant pour moi!
    Bisous

    RépondreSupprimer