lundi 27 août 2012

Moins de plastique...


… plus d'esthétique?! Je finis peu à peu mes réserves de feutres fluo que je consomme à grande vitesse lors de mes révisions et je songe alors à ne pas les remplacer. Ce n'est pas que je n'en aurai plus besoin, j'ai encore quelques années d'études devant moi, et puis ça peut toujours être utile. Simplement, je me dis que j'apprendrai tout aussi bien avec des crayons de couleurs, vous ne pensez pas? 

Au moins, eux, lorsqu'ils ont fini de rendre service, il ne reste plus grand-chose à jeter. Je suis un peu lasse du gaspillage qu'on peut faire (je m'inclus dans cette pratique, ce sont des comportements presqu'inconscients, des habitudes qu'on prend peu le temps de remettre en question).  J'éprouve de la joie quand j'ai une petite illumination comme ça :) 

Je sais, j''ai la joie facile! Autant que le mécontentement d'ailleurs, mais bon c'est une autre histoire…
Enfin, je suis contente parce qu'entre deux révisions, je vais pouvoir colorier aussi^^



Vous faisiez des frises  vous aussi dans vos cahiers du soir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire